forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum
forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayle
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: "presentation" Répondre en citant

Merci aki pour tous les efforts que tu fait et pour l'interet que tu montre à contenter tout le monde. Pour ma part, je recupère environ 2/3 parchemins par Guilde scroll arena, les raid me conviennent très bien le soir à partir de 18h.   ;)
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOsteel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis dispo la plupart du temps. Anytime Wink
sophie10
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous moi aussi dispo tout le temps du moment que tout le monde est dispo lol a bientot 
Akirathou
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 05:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Sowmnyfer ! cool merci pour les horaires ! encore quelque membres et comme sa on pourra fixer les horaires de raid.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt j ai 30 ans passer snif. je joue depuis un un petit bou de temp .
 j ai pas mi d argent dans le jeux et ne compte pas en mettre.
je suis SS avec avec 80k dps et 280 vie grossos modo, j ai pas bcp de carte en mode perfecte je uis en train de les refaire ^^
 ce qui me fait un belle axe de progression sans utiliser de pierre d invoc
sinon je suis la pour rigoler et suis pas prise de tete
je travail dans froid commercial ( chambre froid etc)
volturi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour , moi c est volturi sexe M j ai 23 ans , je joue un peu plus de 2 mois , je suis dispo tout les jours a partir 19h , j ai très mal commencer dans les début lol je comprenais pas grand chose au jeu mais je rattrape tout sa mon niveau du deck est S 140pdv, 40 atk mais pas pour longtemps j avance assez vite  Smile  en tout cas merci de m avoir accepté dans votre guilde et j espère avancer avec vous le plus longtemps . Je n ai toujours pas fait de raid mais j espère en faire car je suis motiver pour avancer avec vous et passer des bons moments , voilà je suis enchanté de faire connaissance avec vous , bonne continuation et GL les gars  Wink   . 

leplew
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux, et le coup du "27ans pour la troisième année consécutive" pas mal sow !

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Magnoc, 27 ans, toutes mes dents...
Présent depuis quelques mois sur le jeu et sans jamais payer, et de toute façon j'en ai pas l'intention...! Mon deck est à 265k de PDV et 72K d'attaque, ça grimpe doucement mais surement...
Pour ce qui est des dispo, j'ai un emploi du temps assez changeant, mais en général, je suis dispo les jeudi soir et vendredi soir et le week end. En général...

A plus dans l'arène!
Johanta-kun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Johann j'ai 27 ans (enfin bientôt) j’habite à Marseille et je suis technicien frigoriste
Mon deck est de 213K PDV et 61K atk pour le moment,
Je pense être assez motivé, je farm même en conduisant lol
Pour les dispo, c'est un peut difficile car je fait des astreintes une semaine par mois, sinon le reste du temps je suis OP

Bon jeu à vous tous en espérant avoir des bonnes carte avec les pierres d'invoc 
Patate douce

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous, 
Moi c'est donc patate douce dans HOC. A la question pourquoi la réponse est pourquoi pas. 
J'ai la quasi trentaine ( ça passe vite mine de rien..). Je bosse dans le domaine vaste de l'électricité. 
Voilà brièvement, sinon j'espère passer un agréable moment en votre compagnie.
Excellente idée pour le forum ;-) 
Akirathou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha, Manque encore dans le genre 25 personnes avec un minimum de présentation ! Sinon bienvenue a tous ! n’hésitez pas a me MP ou sur le forum pour les question c'est fait pour !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prénom : Rathana ( asiatique)
Pseudo IG : Akirathou

BONJOUR LES GENS

Heuuu...Je commence par quoi !? Salut WESH, j'aime le riz.
Je suis cuisinier, car j'aime la nourriture. O.O Je l'etais.
Maintenant je me dirige dans le monde de l'informatique ! c'est tous ce qui ya a savoir !
Concernant le jeu, Mes disponibilités sont aléatoires mais le soir en général je suis disponible.
Mes stats sont de  356023 HP/ 102355 ATK.
Sinon !

A bientôt !( j'ai complétement zapper ma présentation alors que je dois donner l'exemple) SORRY

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BONJOUR je mapelle math polm
j'ai deja était dans votre guilde et j'ai adorer vorte guilde!
j'essais de jouer tous les jour pour voir les arenes, pour les raids je suis disponibLe le samedi soir ver 20h30 et pareille le vendredi
j'ai 223 339 vie  et 61 875 attaque mais tous sa va encore augmenter car je ressoit dans 5 jour ou moins l’évolution du dragon de merlin au niveau 3
Akirathou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ! je t'envoie une invitation !

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de la machine Répondre en citant

Bonjour à toutes (et oui il y a des filles qui jouent au jeux vidéos =D ) et a tous

J'ai 23 piges (et oui je me fais vieux... ) j'habite dans le val d'oise.
Je suis étudiant et sapeur pompier volontaire.

Je passe la majeur partie de mon temps au cinéma, sur les jeux vidéos et au sport (pcke oui il faut manger-bouger.fr :p)

A part ca j'en suis a 222k/63K après 2 mois de HoC.
Sinon je suis assez souvent dispo, je me connecte quotidiennement et je farm un max de scroll pour votre plus grand bonheur =D.

Au plaisir de vous retrouver IG Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange