forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum
forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostweezy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Petite présentation de moi même.

Mon nom de joueur est donc Ghostweezy. Sinon je m'appelle Julien, j'habite dans l'Oise (au Nord de l'IDF) et passe les 3/4 de ma vie sur Paris.
J'ai 19 ans, bientôt 20.
Je suis actuellement en BTS en alternance sur paris et dans le cadre de mon alternance je suis Négociant en vins et boissons pour les restaurateurs.

A part ça je fais de la natation et des sports de combat (notamment kapoera, jujitsu et boxe thai), et pour ceux que ça interesse je fume de la weed plutôt souvent ^^ (trop souvent même, mais perso j'assume totalement)

Pour revenir à ce qui concerne la guilde, j'ai des horaires vraiment très chiant, travaillant avec des restaurateurs je rentre assez tard le soir (min 21h) et je ne profite pas d'une connexion internet permanente sur ma tablette vu que je suis tout le temps en déplacement, et à peine 2h par jour à mes bureaux.
J'essaie donc de profiter de ces 2 petites heures/jour et de mes week-end pour apporter au mieux ma contribution à la guilde.
Enfin, je suis très sociable, plutôt agréable en communauté, et motivé à nous faire passer du rang 8 au 1er. :D

Je pense que j'ai fait le tour des infos à mettre au clair.

Si des questions vous titillent n'hésitez pas! :ok:

Souvenez-vous de moi, il n'y aura pas de bouton j'aime sur ma tombe.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie10
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut ghost bienvenue parmi nous on est tous sociable je pense et la plupart fume aussi je crois loll
sinon si nous pouvons monter dans le classement c bien mais notre but est plus de s'amuser surtout en raid alors faudrait revoir les horaires des raids pour toi mais tu devrai voir ca avec aki voilou a bientot mon petit
KOsteel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je ne fume pas :p
sophie10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

dommage loll
KOsteel

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mouhahaahha
Akirathou
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi JULIEN ! AHAHAHHAHAH Paris C'est nul il fait toujours gris la bas ! C'pas ici l'onglet des présentations enfin C'est pas grave.
Sinon faudrai voir pour le moment 20 heure les raids, aprés faut voir avec les autres  membres de la guilde ! Donc s'il vous plaît donnez votre avis merci !

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ça me va 21h
sophie10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

21h me va aussi
leplew
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut à toi Ghostweezy sinon motout me va, je ne fume pas aussi Smile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ahhhh que des sportifs lolll nan vous avez raison dans un sens bonne journee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange