forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum
forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostweezy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Petite présentation de moi même.

Mon nom de joueur est donc Ghostweezy. Sinon je m'appelle Julien, j'habite dans l'Oise (au Nord de l'IDF) et passe les 3/4 de ma vie sur Paris.
J'ai 19 ans, bientôt 20.
Je suis actuellement en BTS en alternance sur paris et dans le cadre de mon alternance je suis Négociant en vins et boissons pour les restaurateurs.

A part ça je fais de la natation et des sports de combat (notamment kapoera, jujitsu et boxe thai), et pour ceux que ça interesse je fume de la weed plutôt souvent ^^ (trop souvent même, mais perso j'assume totalement)

Pour revenir à ce qui concerne la guilde, j'ai des horaires vraiment très chiant, travaillant avec des restaurateurs je rentre assez tard le soir (min 21h) et je ne profite pas d'une connexion internet permanente sur ma tablette vu que je suis tout le temps en déplacement, et à peine 2h par jour à mes bureaux.
J'essaie donc de profiter de ces 2 petites heures/jour et de mes week-end pour apporter au mieux ma contribution à la guilde.
Enfin, je suis très sociable, plutôt agréable en communauté, et motivé à nous faire passer du rang 8 au 1er. :D

Je pense que j'ai fait le tour des infos à mettre au clair.

Si des questions vous titillent n'hésitez pas! :ok:

Souvenez-vous de moi, il n'y aura pas de bouton j'aime sur ma tombe.
Visiter le site web du posteur
Publicité