forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum
forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leplew
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Il y a eu un bug d'arène qui a tout remis à zéro le bonus et le nombre de points, résultat nous allons avoir une compensation en principe (car certains comme moi ont perdus le bonus) .

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leplew
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bonjour à tous,  voilà je vais partir de la guilde je ne vais pas arrêter le jeu, je ne vais pas rompre tout contact avec vous,  elysion m' a proposé de les rejoindre depuis un moment mais j'ai d'abord préféré laisser mon empreinte dans la guilde jiyu no tsubasa, du coup j ai fais énormément de recrutement (je salue toutes les personnes que j ai recruté au passage), j ai aussi crée ce forum pour nous tous, je ne suis pas un lâche vu ce que j ai fais ici je pense que je peux partir sans qu on me reproche quelque chose Smile Le forum va continuer à être actif, akirathou à tout et puis si jamais il y a un problème vous me contactez . Maintenant je vais aider elysion à être plus dynamique et puis jiyu no tsubasa ne va pas faiblir les bases sont solides il ne manque que quelques membres de plus c'est tout.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

pour toute question supplémentaire envoyez moi un message ici ou sur le jeu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN LEPLEW TU ES UN TRAITRE !! "Joke" Soyons sérieux.
Amuse toi bien, on jouera a League of legend ensemble de toute façon !
Bonjour a tous ! Je vais en profiter pour annoncer une nouvelle bonne ou mauvaise tout dépendra de vous.
Jiyu no tsubasa signifie les Ailes de la liberté si je me trompe pas ! tiré d'un mangas "Shingeki no Kyojin" ! l'attack des titans.
J'ai crée  cette guilde avec des membres de ma famille et un ami juste histoire de se réunir, puis on n'a décider d'être plus sérieux et avoir d'autres membres.
Malgré les 45 mp que j'ai envoyer seulement 20 personnes sont inscrites et nous sommes maximum  20 par raid. Je ne sais pas si c'est ma faute ou pas par mon manque d’expérience a gérer une guilde.
J'ai décider de refaire la guilde a ZÉRO ! Pour cela je vais instaurer des règles Obligatoires !
Il sera Obligatoire d'être inscris, se présenter un minimum, indiquer vos disponibilités, vos horaires.
Bien sur les gens qui se sont déjà présentés ne sont pas concerner.
Si vous voyez plein de kick, ne soyez pas étonnez !
Voila ! GL&HF.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

bon courage leplew tu vas nous manquer snif lol
amuse toi bien et a la prochaine surement en arene tus l'ami
kayle

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:13 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bonne chance chez Elysion leplew Wink
leplew
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

merci à tous Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Meh moi je refuse les invitations des autres guildes  Okay . Et go jouer au vrai MOBA!!! DotA2!!!  Razz
Akirathou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Je ne cherche que des joueurs motivé ! Mouais C'trop bien fait Dota2 ! et deux fois plus compliqué ! c'pour sa qu'il est moins populaire !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

retour à la case départ , voilà j ai testé une semaine chez elysion, certes on fait beaucoup de raids (3 par guild arena environ) certes leur ambiance est pas mal, mais bon les raids sont difficiles car il y a beaucoup de monde et ça se fait rapidement, étant donné que ça me rapporte rien de plus et que le fait d'être parti était une belle connerie je reviens chez jiyu ! 

"On ne devrait jamais quitter jiyu"

Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

oooohhhhhhhhh leplew de retour ca fait plaisir mon gars au moins ca t'as fait une bonne expérience en tout cas bon retour mon petit 
leplew
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Du nouveau dans le forum, maintenant chaque nouvel utilisateur recevra un petit message, à chaque anniversaire d un utilisateur il recevra un message aussi , puis il y a des nouveaux avatars allez voir dans mon profil et en bas vous choisissez un avatar dans la galerie, je ne sais pas trop comment ça va faire ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bon retour Leplew ! je t'envoie une invite !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Info de dernière minute, Arcadia va fermer, tal a déjà évincé la plupart des membres 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

si on peut en récupérer ca serait cool 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde jiyu no tsubasa Index du Forum -> forum de la guilde jiyu no tsubasa -> forum de la guilde jiyu no tsubasa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange